Bon, plus que quelques heures et cette satanée journée sera derrière moi; la fête des pères. C'est ma 4e sans mon papa. Ça devrait être moins dur, mais cette année, c'est la pire égale avec la première. Me voir avec mon gros bedon et savoir que mon papa à moi ne sera jamais grand-papa, ça me brise le coeur. Je le sais que j'ai été désagréable aujourd'hui, mais avec les hormones de grossesse, ça empirait la situation je crois. Étienne et moi, on s'est même engueulé sur la meilleure façon d'ouvrir la poussette...
Finalement, la journée s'est terminée sur une note plus joyeuse. Mon père avait une moto qui jouait une mélodie quand on la crinquait, mais elle ne fonctionnait plus. Et bien ton papa l'a réparée et les larmes se sont mis à couler quand j'ai entendu à nouveau la mélodie. Je me suis vu te berçant dans ta belle chambre de princesse et la moto de ton grand-papa jouant sa mélodie pour t'endormir. Ce sera des moments magiques que j'ai tellement hâte de vivre !!
Justement, je trouve que 9 mois, c'est beaucoup trop long. Pourquoi les gens disent que ça passe trop vite et qu'il faut en profiter pendant que ça passe ? Quand je pense qu'il va falloir attendre encore 3 mois pour t'avoir dans mes bras, ça me semble une éternité !! Et je travaille à temps plein en plus d'aller à l'école 2 soirs par semaine ! Je n'ose même pas imaginer les filles qui sont arrêtées depuis le début. Dieu qu'elles doivent trouver le temps long ! J'ai trop hâte d'avoir ma princesse !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire