Comment on peut aimer quelqu'un autant sans le connaître ? Sans connaître son nom ni même si c'est un garçon ou une fille ! Sans connaître s'il est grand ou petit; s'il a les yeux noisettes ou bleu. Je ne connais absolument rien de toi mon bébé, mais je t'aime déjà tellement !
Le 2e trimestre devrait être le mois où je brille, que je sois épanouie et magnifique comme je ne l'ai jamais été. Et bien non. J'ai des boutons sur le visage comme un flashback de mes années au secondaire. Oui, je ne suis plus autant fatiguée qu'au premier trimestre, mais j'ai beaucoup de douleur à l'aine du côté droit. Dès que je bouge, j'ai de la douleur donc, pas la peine de penser à aller prendre de grande marche ou d'aller flâner au centre d'achat durant un après-midi...
Je n'aime pas vraiment le 4e mois. Je l'appellerais le mois de l'attente interminable !! Maintenant, mon bedon se voit donc, les fameuses mêmes questions me sont posées continuellement : Sais-tu le sexe ? Et bien non, j'attends de savoir quand sera mon rendez-vous...Avez-vous commencé la chambre ? Eh bien non, j'attends de savoir le sexe...Le sens-tu bouger ? Eh bien non, j'ai le placenta en avant et ça peut être encore long, j'attends...j'attends, j'attends, j'attends !!!! Quand arrives-tu 5e mois ? J'ai le goût d'appeler mon bébé par son prénom ! De commencer à magasiner des vêtements qui ne sont pas blanc ou jaune ! De partir à la chasse aux plus belles couleurs pour la chambre ! D'avoir un vrai contact avec mon bébé !
Vivement le 22 avril pour réécouter ton petit coeur mon lapin et stp, cette fois, ne te sauve pas comme la dernière fois !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire