Ce matin, on est allé la porter en famille; papa et maman. Il faut dire qu'on avait les bras pleins ! Les couches, les lingettes, les draps pour le parc, le linge de rechange, les bouteilles de lait...Nous sommes arrivés les premiers. C'est le temps des vacances alors les amis arrivent plus tard.
Cocotte faisait pleins de sourires à sa gardienne ! Elle n'a pas résisté longtemps à l'envie d'explorer ce nouvel espace rempli de jouets. Peu après, un petit garçon est arrivé. Maeva voulait absolument jouer avec lui ! Elle lui parlait et allait le voir. C'était super mignon ! On a bien vu que notre princesse ne s'occupait plus du tout de nous alors, nous sommes partis. Ouff que mon coeur était gros !
Durant la journée, Sandra nous envoyait des photos par facebook et nous écrivait de petits commentaires du genre : elle s'est endormi en 10 min ! Elle a très bien mangé du poulet, du chou-fleur et du brocoli ! Elle a tout bu son lait ! Bref, pleins de petits mots qui nous ont aidé à passer à travers notre journée. Elle est vraiment gentille !
Ce qui me faisait le plus peur, c'était les siestes. Maeva a tendance à combattre le sommeil pour ne rien manquer et ne faisait pas vraiment ses siestes seules dans son lit et à des heures fixes. Finalement, Sandra a réussi à la faire dormir 30 minutes le matin et 1h45 l'après-midi. Elle ne laisse pas les enfants pleurer. Elle les berce, leur caresse le dos...je suis tellement heureuse de l'avoir comme gardienne !
Ce soir, cocotte dormait dans son lit à 18h40. Pas facile l'entrée à la garderie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire